Port

Vous êtes ici

Connaissance du Monde: "Le Laos : Une renaissance indochinoise"

Le 07/12/2017

  • Cinéma / Court-métrage

Roscoff, cycle des conférences Connaissance du Monde: "Le Laos : Une renaissance indochinoise" Jadis surnommé le royaume du million d’éléphants, le Laos ne compte désormais qu’un millier d’éléphants. Aujourd’hui, c’est le Naga, figure mythologique du cobra qui demeure l’objet de la vénération des Lao. Le Laos attire de plus en plus de voyageurs, subjugués par ses pagodes étincelantes et la beauté de sa nature. Des voyageurs soucieux de ne pas déranger la sérénité des sites qui, à l’instar de Luang Prabang, Vientiane ou le temple khmer de Wat Phu, s’élèvent sur les rives du Mékong. Un pays fragile qui doit lutter pour conserver son image respectueuse de l’environnement. Saura–t-il maintenir ce cap dans la foisonnante économie de l’Asie du Sud-Est? Projection commentée par Patrick Moreau.

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base6,5
Tarif abonné5,5adhérent art et culture
Tarif enfant38 à 14 ans et demandeur d'emploi. Gratuit pour les - de 8 ans

Salle du Cinéma Sainte-Barbe
29680 Roscoff

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok