Port

Vous êtes ici

Craquez pour les chocolats Chatillon à Pleyben

Spécialités de Michel Chatillon à Pleyben

La ville de Pleyben est connue pour son somptueux enclos paroissial, un des plus impressionnants de Bretagne, qui regroupe la chapelle funéraire (ossuaire), le calvaire, la porte triomphale et l'église.

Mais c'est à Pleyben, à deux pas de l'enclos, que l'on peut découvrir également les délicieux bonbons de chocolats, biscuits et gâteaux réalisés par Michel Chatillon, chocolatier, et notamment ses "véritables florentins", biscuits fondants et gourmands, dont la renommée dépasse les frontières de la Bretagne.

Logo Michel Chatillon, chocolatier - biscuitierDepuis plus de 50 ans, Michel Chatillon, dans la grande tradition des maitres chocolatiers, régale les gourmands et gourmets avec ses spécialités de grande qualité "fabrication maison" bien entendu : florentins (délicieux petits fours chocolatés à base de fruits confits, d'amandes, miel et nappés de chocolat, qui se déclinent en 8 parfums), chocolats (chocolats assortis, truffes, orangettes...), granit breton (chocolat très original gris et rose à base de chocolat blanc, amandes et noisettes qui résiste à des températures de 45° !), gâteaux bretons, kouign amann, galettes, palets bretons pur beurre ainsi que sa dernière innovation : la Pétale de Crêpe une galette fine 100% blé noir de bretagne au goût incomparable.

Il propose également une gamme de produits régionaux sélectionnés avec soin et réalise des paniers garnis de douceurs sucrées / salées. L'entreprise se visite, profitez-en !

Informations pratiques

Chocolatier Chatillon
46 Place Charles de Gaulle
29190 Pleyben
Téléphone : 02 98 26 63 77
info@chatillon-chocolat.com

Bon plan : vous pouvez découvrir la gamme des produits sur www.chatillon-chocolat.com et même les commander, ils proposent 15% de remise pour votre première commande avec le code Chatillon29 !

Team Nautisme by Tout commence en Finistère
Découvgrez notre nouveau site web toutcommenceenfinistere.com

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok