Port

Vous êtes ici

Ensemble Sillages

Le 25/01/2018

  • Concert

Ce programme d’une rare intensité se fait l’écho du foisonnement intérieur de compositeurs importants, au premier rang desquels on trouve Hanns Eisler, qui signe avec Quatorze manières de décrire la pluie, op. 70 une œuvre splendide, sensible à l’extrême. En miroir de cet hommage à Schönberg qui exprime les sentiments de tristesse d’un compositeur exilé d’une Allemagne livrée au nazisme, on découvre le méconnu James Tenney, compositeur et théoricien américain influent, élève d’Edgar Varèse, collaborateur de John Cage et Steve Reich. Si Koan, son quatuor à cordes, se place dans la lignée de la musique répétitive, force est d’être impressionné par la dramaturgie puissante qui s’en dégage. Deux mots sur Red, une pièce brillante fourmillant de pages d’une extrême virtuosité que Martino Traversa confie au violon soliste. En point d’orgue, l’Ensemble Sillages, déjà signataire d’un disque monographique de référence consacré à Martin Matalon, créera une nouvelle Traces, ce foisonnant corpus d’œuvres écrites pour instrument et électronique.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base

Le Quartz
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 33 70 70

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok