Port

Vous êtes ici

Faites voyager vos sens à Concarneau

1452€,00
Centre de thalassothérapie de Concarneau

La sérénité absolue

Le dernier-né des centres de thalasso bretons vous emmène vers la détente totale. Pas moins de 22 soins tels que modelages, bains hydromassants ou enveloppements sont au menu de cette semaine autour de la sérénité. De quoi décrocher durablement de votre quotidien...

Face à la mer, proche de la Ville Close de Concarneau et à deux pas de la plage des Sables Blancs, ce centre moderne idéalement situé pour prendre un grand bol d'air iodé et profiter pleinement des bienfaits de l'océan !

Découvrez Concarneau et sa région

L'offre comprend
  • 6 nuits en demi-pension au Resort**** en chambre double
  • 22 soins (gommage aquatique, modelages californien, indocéane, pierres chaudes, sous affusion, relaxation plantaire, mahana aux ballotins, bains hydromassants Eau des lagons, bains hydromassants au lait précieux, douches sous affusion, enveloppements reminéralisants et relaxants aux 3 algues, enveloppements fondants, soin visage Fondamental de la mer)
  • Accès au Spa marin (Piscine ludique avec cols de cygne, jets massants, transats à bulles, jacuzzi, piscine de nage à contre-courant, hammam, sauna avec vue sur l’océan, salle de fitness, tisanerie et espace détente)

Possibilité de programme sur 4 ou 5 jours. Formule sans hébergement à partir de 906 € par personne.

Réservez vite !

Thalasso Concarneau - Spa Marin Resort
Tél. : 02 98 75 05 40

Site web

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok