Port

Vous êtes ici

Le chat n’a que faire des souris mortes - théâtre

Le 19/12/2017

  • Festival

« Je suis comme le chat qui ne se soucie guère des souris mortes ». Méphistophélès Tentateur, agitateur… le diable ce qui l’éclate, c’est de titiller les vivants ! Quelles figures pourrait-il prendre de nos jours ? Comment diable le reconnaître ? Deux garçons assis au bord d’un lac. Hier, ils étaient déjà̀ là et demain ils y seront encore. Si y en n’a pas un qui se décide à faire quelque chose, ça peut durer longtemps comme ça. Sur les deux, on ne sait pas lequel est qui. L’un se dit le meilleur ami de l’autre, mais c’est plutôt l’autre qui n’arrive pas à̀ se défaire de l’un. En tout cas, sur les deux, y en a un qui a bien du souci à̀ se faire. Et c’est pas forcément celui qui le dit. C’est une jeune fille sortie de « Dieu sait où ? » qui va démêler toute l’histoire. En leur disant à tous les deux « Diable, que faites-vous là ? », l’un va croire qu’elle s’adresse directement à lui, et le voilà̀ confondu ! Car le diable adore qu’on le vouvoie.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
68

Triskell
29120 Pont-L'Abbé

Contacter par téléphone

02 98 66 00 40

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok