Port

Vous êtes ici

Le label "Hébergement pêche" en Finistère

Mouche pour la pêche

"Hébergement pêche", des adresses au top pour vos vacances

Une démarche de qualification Accueil pêche en Finistère a été lancée en 2008 à partir de trois objectifs principaux : favoriser un étalement de la saison touristique sur des périodes de bord de saison, proposer une activité "nature" dans une approche éco-touristique et favoriser la découverte des atouts environnementaux du département et participer à la valorisation des territoires "intérieurs" du Finistère et renforcer son image.

Les partenaires à l'origine de la création de ce réseau sont Finistère Tourisme Agence de développement touristique (aujourd'hui Finistère 360°), la FFPPMA, les pays touristiques, en partenariat avec les AAPPMA, les guides de pêche, les offices de tourisme et les réseaux d'hébergements : Gîtes de France, Clévacances, Rando Accueil, Logis.

Logo hébergement pêcheLa démarche repose sur deux aspects : la volonté de mettre en réseau les acteurs de la pêche et du tourisme et la formation des hébergeurs pour développer des relations privilégiées avec la clientèle.

En 2014, un nouvel élan est donné à cette opération par l'adoption du label "Hébergement pêche" créé par la Fédération nationale de pêche.

Tous les hébergements pêche

Team Nautisme by Tout commence en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok