Port

Vous êtes ici

Luz Casal

Le 03/02/2018

  • Concert

Grande chanteuse espagnole reconnue par le public et les médias français, Luz Casal sortira au printemps un nouvel album composé d’adaptations du répertoire de la chanteuse Dalida, disparue il y a 30 ans. Depuis 1991 avec le titre "Un ano de amor" pour le film « Talons aiguilles » de Pedro Almodovar chanté en français dans les années 60 par Dalida sous le titre " C'est irréparable ", Luz Casal entretient avec Dalida une relation particulière qui dure depuis plus de 25 ans maintenant. Il était donc tout naturel que Luz Casal, une des plus grandes voix d’Espagne, rende aujourd'hui hommage à l'immense artiste que fut Dalida mais aussi à la femme. Un hommage sincère et personnel, porté par l'envie de faire découvrir ou redécouvrir des grandes chansons choisies avec minutie, fruit d’un long travail de recherche dans le répertoire très fourni de Dalida. Luz Casal a retenu les 11 chansons qui la touchaient au plus profond et qu’elle a fait siennes à sa manière en leur donnant une nouvelle dimension émotionnelle. Tous les titres ont été réalisés et arrangés par ALBERT (Ludovic Bruni, Vincent Taurelle et Vincent Taeger, 3 réalisateurs musiciens français surdoués, connus notamment pour leur travail avec Damon Albarn, Tony Allen, AIR, Oxmo Puccino et La Grande Sophie) et mixés par Dave Mc Donald (Portishead, Adele, Air, Frank Ocean).

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base

Espace Avel Vor
29470 Plougastel-Daoulas

Contacter par téléphone

02 98 44 24 96

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok