Port

Vous êtes ici

The hihg road to Kilkenny

Le 29/05/2018

  • Concert
  • Musiques du monde

Des lacs du Connemara aux pubs de Thomastown, les Musiciens de Saint-Julien s’immergent dans le fécond répertoire de la musique baroque d’Irlande et d’Écosse. Composé de chants gaéliques, d’airs de danses et de pièces instrumentales variées, ce voyage musical sur les terres celtes ne manquera pas de vous envoûter ! Incarnée dans une langue, des danses et des instruments emblématiques, la musique irlandaise porte aussi en elle l’empreinte d’une poésie insulaire et d’une histoire mouvementée. C’est ce dont témoigne ce programme jubilatoire, pour lequel, le flûtiste et joueur de cornemuses anciennes, François Lazarevitch, chef de l’ensemble des Musiciens de Saint-Julien, a questionné des textes originaux et recueils des XVIIIe et XIXe siècles. Couplets variés, berceuses, chants de barde et hymnes à la nature racontent et dansent l’amour, l’infidélité, les saisons, mais aussi l’occupation et l’exil.

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base

Théâtre de Cornouaille
29000 Quimper

Contacter par téléphone

02 98 55 98 55

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok