Port

Vous êtes ici

Musique : Carmen , Bizet à l'Archipel

Le 21/12/2017

Ensemble Matheus, Orquestra Sinfónica de Castilla y León et Maîtrise des Hauts de Seine Durée : 3h00 avec entracte 10 ans, jour pour jour, après l’ouverture de l’Archipel avec Carmen, une version théâtrale de la nouvelle de Mérimée par le Théâtre du Miroir, quoi de plus symbolique que de passer du format de poche à la taille XXL et de fêter ensemble cet anniversaire avec une soirée événement et opératique consacrée à l’opéra le plus joué au monde ! Il y est question d’une bohémienne andalouse au tempérament de feu et de Don José, un brigadier geôlier déjà fiancé, qui en tombera fou amoureux et libèrera cette belle. Laquelle assumera fièrement sa liberté en… partant derechef retrouver son nouvel amant, le torero Escamillo. Amour, violence, excès, passion : l’histoire ne finira pas bien ! Pour cet opéra, nous retrouvons l’équipe brestoise de l’Ensemble Matheus, grande habituée de la salle, accompagnée de l’Orquesta Sinfónica de Castilla y León et de la Maîtrise des Hauts de Seine ! Une soirée anniversaire réunissant plus de 120 chanteurs et musiciens sur le plateau de l’Archipel, à la hauteur des émotions artistiques qui s’y créent depuis 10 ans.

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base50

Salle de spectacles de l'Archipel
29170 Fouesnant

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok