Port

Vous êtes ici

Kof ha kof - Ar Vro Bagan

Le 26/11/2017

  • Danse
  • Musiques traditionnelles

Spectacle tout public - durée : 2h Kontañ ra Kof ha Kof istor un ostaleri vihan eus an Arvor o tont da vezañ sal-zañs ha boest-noz, diwezhatoc’h. La comédie Kof ha Kof (Ventre contre ventre) retrace l’histoire d’un petit bistrot du bord de mer, qui devient salle de danse, puis boite de nuit. C’est aussi la vie de la société littorale en Bretagne, entre les années 1930 et 1980. An dañs a zo a-bouezh kenañ en abadenn eveljust.Yvon Etienne ha Jacky Bouilliol (Ar Goristed) a son war-eeun evit plijadur brasañ an aktourien, ken barrek evit an dañs round hag evit ar madison, hag hini an arvesterien prest da zañsal gant ar gomedianed. La danse fait bien évidemment partie intégrante de ce spectacle. De la danse round, au paso doble en passant par le madison, les acteurs ne cessent de tourner et de se déhancher au son de la musique jouée en direct par Yvon Etienne et Jacky Bouillol (anciens Goristes). Les comédiens n’hésitent d’ailleurs pas à inviter les spectateurs pour quelques pas de danse.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base13
10tarif réduit
Tarif enfant5moins de 12 ans

TST
29250 Saint-Pol-de-Léon

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok