Port

Vous êtes ici

Michelle, doit-on t'en vouloir d'avoir fait un selfie à Auschwitz ?

Du 23/11/2017 au 24/11/2017

Théâtre et marionnettes - Dès 13 ans Le 20 juin 2014, Breanna Mitchell, une ado américaine en voyage scolaire en Europe, poste sur les réseaux sociaux un selfie où elle pose tout sourire devant le camp d'Auschwitz. Sa publication va rapidement déclencher un flot de commentaires violents et insultants. S’inspirant librement de cette histoire, Antonin Lebrun et l’auteur Sylvain Levey, signent un spectacle immersif dans le monde des adolescents. Sur scène, une comédienne pour incarner Michelle et vingt-trois marionnettes réalistes ou stylisées, sous forme d’avatar, d’icône ou d’emoji pour incarner élèves, professeurs, parents… et nous faire revivre ce voyage scolaire aux conséquences symptomatiques d’une époque altérée par les relations virtuelles et les réseaux sociaux. Notre rapport à l’image évolue, alors doit-on avoir honte ? ou pas ? Est-ce grave ? Ou pas ? Quel est la place du buzz dans tout ça ? Compagnie Les Yeux Creux (29)

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base12

La maison du théâtre
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 47 33 42

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok