Port

Vous êtes ici

Diptyque Violences - Part.2 Ames et demeures

Du 10/02/2017 au 10/02/2018

Théâtre - Dès 16 ans La compagnie FIÈVRE, issue de l’École du T.N.B. convie le public à une expérience artistique étourdissante qui permet de renouer avec un auteur majeur du théâtre francophone. Ces textes hors-normes, sublimés par une langue fulgurante, énigmatique et poétique, ont marqué toute une génération de comédiens. Si les deux parties de ce diptyque sont visibles séparément, elles se complètent. Corps et tentations expose un fait divers traité sur scène comme un thriller tandis qu’Âmes et demeures propose la résolution de l’enquête. Où l’on retrouve à Paris, les trois sœurs déracinées - exclues du déroulement de la première partie à cause de la haine maternelle - qui rêvent d’un départ en Amérique comme d’autres rêvaient de Moscou. Elles attendent, en compagnie d'hommes et de femmes errants, famille recomposée qu'elles s'inventent pour survivre. Compagnie FIÈVRE (35)

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base

La maison du théâtre
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 47 33 42

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok