Port

Vous êtes ici

C'est parti mon Kiki - Festival invisible

Le 15/11/2017

  • Concert

Un personnage burlesque et muet évolue au gré de ses souvenirs d’enfance et nous invite à pénétrer son antre de petit garçon. On y découvre une panoplie de jouets sonores et sa peluche fétiche : le chien Kiki, fidèle compagnon de jeu qui éveille son imagination. Ils font de la musique ensemble et partent en voyage, dans un univers musical ludique et un imaginaire cinématographique. Le musicien Jacques Tellitocci entraîne les enfants dans un univers musical ludique et un imaginaire cinématographique. Un instrument rare, le vibraphone, occupe une position centrale. Divers objets ou jouets sonores gravitent autour et grâce à une utilisation loufoque et détournée ils deviennent, le temps d’un spectacle, des instruments de musique à leur tour. A partir de 6 ans.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base57

La Carène
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 46 66 00

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok