Port

Vous êtes ici

Boclé Brothers

Le 30/11/2017

  • Concert

Gildas Boclé à la contrebasse, Jean-Baptiste Boclé à l'orgue Hammond. Deux musiciens accomplis qui ont accompagné de grandes pointures du jazz en Europe et aux USA, de Gary Burton à Manu Katché, en passant par Dizzy Gillespie ou encore Chick Corea. Décembre 1917, le jazz fait son apparition dans la cité du Ponant avant de se propager à l'Europe entière. Quelques 100 ans plus tard, à travers leur groupe à géométrie variable, Bocle Bros. Keltic project propose une création musicale inédite inaugurée en 1991 au festival de Douarnenez, intégrant les accents celtiques du Uilleann pipes (cornemuse irlandaise) à une formule novatrice qui mêle idéalement tradition et modernité jazz. 1ère partie: BEO BEO est une formation musicale composée de trois jeunes musiciens bretons. Le trio propose une "irish music" originale et contemporaine. Leur musique se démarque par un travail autour du son et des spécificités des trois instruments principaux, le uillean-pipes, le bouzouki et la flûte traversière irlandaise. L'énergie qui se dégage de l'ensemble ré insuffle de la modernité au genre et amènent de nouvelles couleurs à la culture musicale traditionnelle.

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base15

Cabaret Vauban
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 46 06 88

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok