Port

Vous êtes ici

Fêter Noël au Relecq-Kerhuon

Le 10/12/2017

  • Ateliers / Stages
  • Manifestations de Noël / Nouvel an / Marchés de Noël

Au programme : Marché de Noël, ateliers de création par Ultra Editions et spectacle de la Cie Mystica Salvaje. Marché de Noël – De 10h à 18h Une cinquantaine d’exposants proposent accessoires, bijoux, illustrations, décoration, papeterie, vintage, petit mobilier… Couronné de succès chaque année, ce Marché de Noël déploie ses nombreuses idées cadeaux à l’Astrolabe, parée de ses plus belles décorations. Restauration sur place. Ateliers de création Par Ultra Editions Bougeoirs totems : Créez le vôtre en choisissant la combinaison idéale de formes et de couleurs. Origami : Entre pliage et architecture, intitiez-vous à cet art à partir d’un modèle spécialement conçu pour Noël. C’est vous le chef : Réalisez vous-même une sucette glacée «design et gastronomique». Filles d’Hestia Cie Mystica Salvaje Spectacle tout public – 17h – Parvis de l’Astrolabe A l’image des temples d’Hestia, déesse grecque du Feu sacré et du Foyer, l’espace de jeu est circulaire. Les spectateurs y découvrent le parcours d’une femme qui, guidée par le feu et ses complices, passe de l’obscurité à la lumière. Dans le cercle, la danse des flammes se mêle aux corps et au souffle de la musique. La chanteuse et violoncelliste mène le bal… Un spectacle rythmique et envoûtant.

Entrée

  • Tarifs non communiqués
Libellé min max complément tarifs

L'Astrolabe
29480 Le Relecq-Kerhuon

Contacter par téléphone

02 98 28 61 31

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok