Port

Vous êtes ici

Toumani et Sidiki Diabaté

Le 07/12/2017

  • Musiques actuelles
  • Musiques du monde

Chez les Diabaté, on est griot de père en fils depuis soixante-douze générations. Toumani (le père) multiplie depuis plus de 20 ans les collaborations les plus audacieuses, d’Ali Farka Touré (deux Grammy Awards) à Björk en passant par Damon Albarn, Taj Mahal, Dee Dee Bridgewater ou encore Peter Gabriel, ce qui lui vaut une reconnaissance internationale. Sidiki (le fils) a mis la kora, la prestigieuse luth-harpe à 21 cordes, à l’heure de l’électronique et forme avec le rappeur Iba One un duo explosif qui remplit des stades de 20 000 places au Mali. Père et fils revisitent à quatre mains l’ancestral répertoire mandingue dans un dialogue en forme de ballet sonore qui fourmille de duels éblouissants. C’est « le passé qui rencontre le présent pour l’avenir », comme le dit joliment Toumani Diabaté.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base1325

Le Quartz
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 33 70 70

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok