Port

Vous êtes ici

Offrez le camping de l'Aber Benoît** à Saint Pabu

Camping de l'aber Benoît

Idée cadeau : un séjour bord de mer

Le camping de l'Aber Benoît est idéalement situé pour ceux qui souhaitent profiter de la plage (3 sont en accès direct) mais aussi ceux qui aiment les balades ou qui veulent s'initier aux sports nautiques. La région des abers, les "fjords bretons", dans le nord-ouest du Finistère possède un environnement préservé (faune et flore variées) et un patrimoine riche (phares, fours à goémons, chapelles...). Pour ceux qui souhaitent découvrir les îles, l'embarcadère pour Ouessant et Molène est à moins de 30 minutes en voiture.

Dans ce camping de 7 hectares au bord de l'eau, les vacanciers ont le choix entre une centaine d'emplacements pour planter leur tente, une quinzaine de mobil-homes et 4 chalets.

C'est un camping animé qui propose des activités pour les enfants et les adultes (club enfant en été, jeux gonflables, tournois, soirées animées...). Sur place, les vacanciers trouvent dépôt de pain et de journaux, alimentation, snack et buvette pour le quotidien mais également location de courts de tennis et de vélos.

Le camping sera ouvert du 8 avril au 30 septembre 2017 pour les locations et du 29 avril au 23 septembre 2017 pour les emplacements de camping. Les animaux domestiques sont autorisés sous conditions.

C'est parti

Camping de l'Aber Benoît** à Saint-Pabu
Tél : 02 98 89 76 25

Voir le site web

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok