Port

Vous êtes ici

Orchestre symphonique de Bretagne

Le 26/01/2018

  • Concert

Placé sous la baguette d’Aurélien Azan Zielinski, l’Orchestre Symphonique de Bretagne nous a concocté un programme voyageur qui va crescendo : ouverture bretonne avec Avel Viz, projet musical inédit qui révèle les liens entre lieder de Schubert et chant traditionnel breton. Place ensuite à la remarquable violoniste Tai Murray, invitée de l’Orchestre dans le Concerto pour violon et orchestre de Samuel Barber, une œuvre rarement jouée en France où le compositeur déploie sa verve orchestrale avec une inspiration toute romantique. Lui succéderont des pages signées William Grant Still, compositeur méconnu surnommé « le Gershwin noir ». Morceau de choix, enfin, avec la 9e symphonie de Dvorák, chef-d’œuvre populaire d’un compositeur déraciné qui, inspiré par les paysages et le brassage culturel américain, inventa son folklore imaginaire. Dès sa première audition, la richesse des thèmes, des plans musicaux et des tempi valurent à la 9e un succès foudroyant qui ne s’est jamais démenti depuis !

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base1529

Le Quartz
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 33 70 70

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok