Port

Vous êtes ici

Rando de Concarneau à Pont-Aven

425€,00
Vacances randonnée à Pont-Aven

Randonnée à pied à deux, entre amis ou en famille, 5 jours/4 nuits

Terre de séduction, de contrastes et de grands espaces, de Concarneau à Pont-Aven, c’est une Bretagne préservée et sauvage qui livre ses paysages exceptionnels entre terre et mer. Succession d'anses maritimes, dunes et étangs, ports de pêche, plages, criques, îles et falaises... Les villages de chaumières et constructions en pierres debout se dévoilent au détour des chemins creux à qui sera prendre le temps... Pour finir en beauté, la remontée de l'Aven maritime révèle les témoins d'un passé chargé d'histoire : chapelles, moulin à marée, fontaines, anciennes carrières de granit. Cité des peintres et des moulins, Pont-Aven est indissociable de l'aventure de Paul Gauguin et de ses amis.

Randonner sur ce circuit, c'est changer de rythme, se donner le temps de regarder, ressentir et d'approcher les lieux avec respect. Des étapes faciles idéales pour une première approche de la Bretagne.

Départ à Concarneau dans l'après-midi et retour le Jour 5 à Pont-Aven en matinée (retour en bus pour rejoindre Concarneau).

Découvrez la région de Concarneau et Pont-Aven

L'offre comprend
  • 4 nuits en demi-pension en hôtels 2*
  • le transport des bagages
  • le dossier voyage

Validité : tous les jours du 1 mars au 31 octobre. Autre période nous consulter.

France Randonnée

Tél. : 02 99 67 42 21

Site web

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Vivez le Tour de France en Finistère
Le Finistère au Salon Nautic du 2 au 10 décembre

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok