Port

Vous êtes ici

Sortie de Résidence - Cie Drôle d'Oiseau dans le cadre du Spok Festival

Le 28/10/2017

  • Festival

Il ne s’agit pas d’une étape de travail, encore moins d’un spectacle, mais d’un coup de projecteur sur un projet aux prémices. Après une semaine de résidence au Triskell, Piero Magère dévoile son personnage « La Pouillache », un solo de clown en chantier accompagné par le regard extérieur de Mickaël Egard (Cie Le Puits qui parle). La Pouillache ne s’inscrit pas dans une histoire, il est une histoire à lui tout seul, son rythme, ses élans, ses fuites sont notre miroir déformant, ses failles sont notre « rassurance »… À l’occasion du Festival SPOK 2017, l’association Naphtaline vous reçoit sous son chapiteau ! Avant ou après les rendez-vous circassiens, si vous avez un petit creux ou envie de vous retrouver autour d’un verre, rendez-vous sous la toile !

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Gratuit
Libellé min max complément tarifs
16

Triskell
29120 Pont-L'Abbé

Contacter par téléphone

02 98 66 00 40

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok