Port

Vous êtes ici

Sur la route de Kilkenny

Le 30/01/2018

  • Concert

Le flûtiste et tête chercheuse François Lazarevitch a le goût des autres, des répertoires oubliés et des cultures populaires. A la tête des Musiciens de Saint-Julien, électrons libres du monde baroque, il s’emploie avec un feu intérieur électrisant à croiser sources orales et écrites, à rapprocher les couleurs et les sensibilités poétiques, à retrouver l’énergie jaillie du mouvement dansé. Passionné par une musique irlandaise qui porte en elle l’empreinte d’une poésie insulaire et d’une histoire mouvementée, il a questionné textes originaux et recueils des XVIIIe et XIXe siècles, pratiqué avec ceux qui la perpétuent encore. C’est ainsi qu’il a imaginé ce programme virtuose où couplets variés, berceuses, chants de barde et hymnes à la nature racontent et dansent l’amour, l’infidélité, les saisons, l’occupation et l’exil.

Mobilité réduite

  • non

Animaux acceptés

  • non

Entrée

  • Payant
Libellé min max complément tarifs
Tarif de base

Le Quartz
29200 Brest

Contacter par téléphone

02 98 33 70 70

Réservez vos vacances



Parcs à thème, balades nature, festivals, croisière, stages de voile... faites votre choix et réservez vos loisirs en ligne.

Réservez

Jeu : tentez de gagner un séjour sur Ouessant
Vivez le Tour de France en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok