Port

Vous êtes ici

Rade en Fête

Rade en Fête à Brest

C'est la fête dans la rade : rendez-vous du 13 au 22 juillet dans tous les ports de la rade de Brest

Pour sa première édition, Rade en fête a vu grand pour mettre à l’honneur l’une des plus belles rades d’Europe. Du 13 au 22 juillet prochains, 14 ports de la rade de Brest seront en fête et vous proposerons de nombreuses activités sur terre comme sur mer. 10 jours pour s’essayer à des activités nautiques, s’extasier devant des navires mythiques, admirer un feu d’artifice et danser au rythme des bagads.
À ne pas manquer : les Happy Hours Nautiques 
Les centres nautiques de la rade vous offrent  tous les jours une "happy hour" de 13h30 à 14h30. L’occasion de profiter de -50% sur les prix de location de kayak, Stand up paddle, catamaran, etc.

Il y en a pour tous les goûts
Rade en fête, ce sont aussi des tarifs préférentiels pour profiter d’une dégustation d’huîtres à Plougastel-Daoulas, découvrir la fraise de Plougastel au cours d’un atelier, déguster de la truite fumée au vivier de Térénez, admirer la rade à bord du vieux gréement La Belle Etoile à Camaret, se balader en kayak ou paddle dans la rade, du sport sur la plage et sur l’eau, des concerts, des feux d’artifice, des expos… Et tant d’autres activités qui plairont aux petits comme aux grands.

Découvrez le programme

Team Nautisme by Tout commence en Finistère

Découvrez aussi...

Les îles du Finistère
Randonnées en Finistère
Finistère d'exception

Ça discute par ici !

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeSnapchatTumblrYoutube

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus ok